a163152-xlf
Raw and Nasty 4 - Flava
Durée: 62 minutes
These boys are busting one in each other, but it`s just the way they like it. Raw and nasty.
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Durée: 0 min

Jeune et bogosse, ce renoi apprenti fait du bon boulot. Mais ses collègues attendent bien plus de lui. Seul avec son superviseur, il se laisse tenter quand ce dernier lui demande de baiser. Le jeune apprenti se met à enfourner le cul de son collègue et joue au super actif. Mais quand le patron débarque et le surprend en train de piner, il va le rappeler à l'ordre à grands coups de zob black surpuissants. Le jeune actif se retrouve à se faire enfiler, couine et finit par pomper le dard de son autre collègue. A poil, une grosse bite black dans le cul, l'autre dans la bouche, il se fait tringler en mode lope et prend le pied de sa vie. Une bonne recrue comme ça faut lui donner une prime : un max de jus, allez !


Durée: 0 min

Potes depuis de longues années, ces beaux mecs blacks vont passer à la vitesse supérieure. Tout bascule après une session de sport à l'issue de laquelle l'un des deux se change et dévoile un jockstrap des plus aguicheurs. Le dessous met terriblement en valeur son cul et son pote est pris d'une irrésistible envie de le bouffer et de taper dedans. Il tente le coup et ça marche ! Trop bien de découvrir qu'ils sont sur la même longueur d'ondes et vont pouvoir devenir des potes de baise. Le jeune mâle au petit cul si désirable se fait brouter comme une femelle et finit par se gaver la gueule avec les 24 cm de teub renoi de son ami. Et bien évidemment, il va se prendre ça dans le cul avec un immense plaisir ! Les coups de zob sont si bons qu'il va vite cracher des tas de jets de foutre sur le torse de l'actif. Et en mode salope, il va tout lécher. Hummmm...


Durée: 0 min

Week end, posé tranquille chez lui, un beau black de cité a méchamment envie de se faire pomper. Il appelle son plan cul régulier, un super téteur renoi qui est accro à son zob. Le gars a vite fait de rappliquer pour mettre sa gueule entre ses cuisses et aspirer. Mais aujourd'hui l'actif est grave chaud et impossible de se contenter d'une sucette. C'est le moment de passer à la vitesse supérieur : l'invité doit écarter les jambes, serrer les dents et encaisser l'énorme bite. Et autant dire que le gars ne va pas le ménager, tapant dans son fion comme un tyran. Après la douleur le plaisir, alors tiens bon et prends toi tout.


Durée: 0 min

Un petit renoi passif vient pour tourner une vidéo. On l'a prévenu que ça allait être du lourd, il a dit qu'il y avait pas de problèmes et qu'il avait la dalle. Mais n'aurait-il pas eu les yeux plus gros que le ventre ? Face à lui, un jeune bad boy black hétéro qui est venu pour se faire un peu de blé et voir ce que ça fait de casser un cul. Que le passif compte pas sur lui pour le ménager : il va le bourrer comme une meuf et puis c'est tout. Un cul n'est pas une chatte mais lui, il fait pas la différence : il rentre ses 22 cm épais cash et tant pis si ça fait mal. De toute façon avec un aussi bon dard, au bout d'un moment le trou va kiffer et se dilater. Et pourquoi pas aller cracher dedans tant qu'on y est ?


Nouveaux DVD
sur Universblack
noexit-dvdcover-final-copie
No Exit
machos-in-heat
Machos en chaleur 2
machos-in-heat
Machos en chaleur 1
dam073-bareback-gut-fuckers-cover-copie
Bareback Gut Fuckers 4
dam074-for-cover-copie
2 for 1 Tag-Team Breeders
rfc030-call-of-buty-cover-copie
Call of Büty 2
rfc042-cummin-inside-cover-copie
Cummin' Inside
rfc048-butt-hurt-cover
Butt Hurt
dam-053-mach-smo-cover-343349-aa
Machismo
icon-front
Icons
hhp097-pcc-dvd
After Glow
nextdoorebony-phatdickfitness-dvd-cover-copie
Phat Dick Fitness
matos7
Matos de blackoss 7 - Le kiff de keblas
mbv030-pcc-dvd
Revved Up
mbv043-pcc-dvd
Into Darkness
ruined
Ruined
daf1
Duels au Foutre Saison 1
cover-front-500px-optimisce-pour-le-web
Amours Suprêmes (D'Or et de Lumière 2)
doretdelumiere
D'Or et de Lumière
004-front
Viols dans ma cité
nextdoorstudios-dvd-chocolatedelight-copie
Chocolate Delight
nextdoorstudios-dvd-chocolatecream-copie
Chocolate Cream
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
raw-rods-11-cover-copie
Raw Rods 11 - Direct Deposit