Nouvelles vidéos gay

30101

UNIVERS BLACK présente la vidéo culte de "Matos de Blackos", le top des dvd black du moment. Retrouve Dark Skin (alias Cheik de HotCast) et François SAGAT, deux musclors aux corps de rêve pour une séance de baise devenue CULte. Sensualité animale quand ils exhibent leurs muscles et leur sexes, pulsions bestiales quand ils entrent au coeur de l'action ... du pur kiffe à consommer sans modération !

10101
50101
40101
70101
60101

Avec : Francois SagatDark Skin Tags : Plan HardJeunes mecs twinksMulti-ethniqueMade in FranceVidéos beur gayBlacks, metisTop vidéosBlack et blancMecs sportifsSkets et sneakersA l'afficheUniversblack DVD: Matos de blackoss 1 Durée : 20'





violsdansmacite-sc01-03

Hé le kosbla qu’est-ce tu cherches ? Elle est par là la sortie de la cave, dans mon falzar, 23 cm de sortie bien épaisse. Vas-y, touche-la, suce-la, avale là. Bouffe ma queue j’te dis, putain Maxxime tiens la cette pute. Vaz y suce mon pote, suce mon pote, suce j’te dis. Putain Maxxime tiens le mieux qu’ca. Putain Kosbla tu vas dérouiller. Maxxime et Marvin ont un point commun, 20 cm au garrot, et pour Amadou, perdu dans les caves, et qui cherchait une sortie qu’il ne trouva jamais, ça a fait mal, très mal. Violé par líun, enculé par l’autre, défoncé par tous les trous, spermé foutré Amadou gueule pour rien, lâche moi, mais quelle importance, dans les caves de ma cité personne ne t’entend crier.

violsdansmacite-sc01-07
violsdansmacite-sc01-02
violsdansmacite-sc01-06
violsdansmacite-sc01-09
violsdansmacite-sc01-05

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksCaves, citéBlacks, metisBlack et blancMulti-ethniqueEjac facialePartouzes gayA l'afficheTop vidéosCostla Prod DVD: Viols dans ma cité Durée : 16'





L717_3_corr

Les Black Neighbours ont de très bons rapports de voisinage. Prenez Kamrun et le beau Willy par exemple. Ils ont pris l'habitude de se rejoindre sur le patio pour se faire de bonnes séances de branle et de suce entre voisins, entre sexe et calin …

boblack
L717_2_corr
L717_6_corr
L717_5_corr
L717_4_corr

Avec : Kamrun Tags : SoftMade in USABlacks, metisBogossEntre beurs gayEntre blacksMecs sportifsA l'afficheEbonyd DVD: Ebonyd 4 - Black neighbours Durée : 13'





10531-scott-jeremy-152

Voici la version complète de la scène du macho italien qui a vaincu un colosse black qui se pensait invincible. De la lutte de folie et surtout une sentence d'anthologie où le renoi va prendre les plus gros coups de queue de sa vie et de la semence en mode illimité. Prends ton temps et savoure ce démontage en règle sur le ring !

10531-scott-jeremy-064
10531-scott-jeremy-129
10531-scott-jeremy-079
10531-scott-jeremy-224
10531-scott-jeremy-039

Tags : Mecs sportifsLutteFesséeGrosse bite tbmMade in USAPlan bourrinBDSMMulti-ethniqueBlack et blancLèche piedsEjac facialeA l'afficheNaked Kombat DVD: ------------ Durée : 51'





10531-scott-jeremy-224

Un match XXL ce soir ! Un italien pervers ne démérite pas face à un colosse black. Ils sont huilés comme des porcs, ça glisse et tous les coups sont permis ! L'italien gagne et il va vraiment traiter le perdant comme une truie. Il va le mettre plus bas que terre et le recouvrir d'énormes jets de foutre. Wow !

10531-scott-jeremy-195
10531-scott-jeremy-226
10531-scott-jeremy-244
10531-scott-jeremy-194
10531-scott-jeremy-242

Tags : MachoMade in USALutteExhibs et voyeursMecs sportifsGrosse bite tbmFesséeTattooPunitionBDSMPlan bourrinPlan HardGorge profondeEjac facialeBlack et blancBlacks, metisMulti-ethniqueLèche piedsNaked Kombat DVD: ------------ Durée : 28'





l14745-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-17

Thomas est un jeune minet des beaux quartiers. Il va traîner dans la zone pour reluquer les bad boys. Son faible ? Les métisses TBM. Avec son regard de jeune soumis, Thomas attire vite l'attention d'un lascar du coin. Il lui propose de le niquer à l'hôtel, Thomas accepte de payer la chambre : trop besoin de se faire mettre par un gars comme ça ! Pas de blable, le métissé sort sa bite et le ptit blanc sait ce qu'il lui reste à faire. Il va bien pomper, se faire lécher la chatte pour se faire enculer à fond et obéir à son boss domi. Un vrai régal au lit.

l14745-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-02
l14745-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-13
l14745-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-15
l14745-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-19
l14745-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-03

Tags : Blacks, metisMade in USAMulti-ethniqueBlack et blancMachoMecs sportifsTattooFlava DVD: Black in White 3 - Black Loads Matter Durée : 20'





l6469-universblack-gay-sex-porn-hardcore-videos-blacks-gangsta-thugs-made-in-usa-flava-men-snow-ballerz-avalanche-021

Jeno profite de sa perm en compagnie d'un poto militaire, Kemancheo. Un mec black comme lui pour lequel il a beaucoup d'admiration. Sur le terrain, Kemancheo avait le respect de tout le monde. C'est un super combattant, plein de courage. Il a des couilles ça c'est clair. Mais en cet après-midi de perm, le héros révèle son secret à son camarade : il aime la bite et il a désespérément envie d'en téter une. Jeno est surpris mais étant bi il lui propose d'aller dans sa piaule. Ils s'embrassent longuement avant que Jeno ne présente sa grosse bite. Kemancheo la suce et donne très vite son cul pour se le faire lécher et emboiter. Il va se gaver la gueule avec le sperme de son ami. Tout le monde kiffe ça mec !

l6469-universblack-gay-sex-porn-hardcore-videos-blacks-gangsta-thugs-made-in-usa-flava-men-snow-ballerz-avalanche-013
l6469-universblack-gay-sex-porn-hardcore-videos-blacks-gangsta-thugs-made-in-usa-flava-men-snow-ballerz-avalanche-016
l6469-universblack-gay-sex-porn-hardcore-videos-blacks-gangsta-thugs-made-in-usa-flava-men-snow-ballerz-avalanche-014
l6469-universblack-gay-sex-porn-hardcore-videos-blacks-gangsta-thugs-made-in-usa-flava-men-snow-ballerz-avalanche-011
l6469-universblack-gay-sex-porn-hardcore-videos-blacks-gangsta-thugs-made-in-usa-flava-men-snow-ballerz-avalanche-004

Tags : Jeunes mecs twinksMade in USABlacks, metisEntre blacksA l'afficheFlava DVD: Snow Ballerz 3 - avalanche Durée : 20'





Image3.png

Souann l'antillais au 24cms qui te font saliver est un niqueur hors catégorie. Le rythme de la baise dans le sang, la teub toujours droite et très large prête à défoncer le premier cul qui traîne … Greg a voulu tester et il ne va pas être déçu du voyage avec la force des Antilles dans le cul. Le bel antillais lui fait enchainer les positions acrobatiques qui lui donnent la trique et le fait hurler et c'est pas du play back, c'est du play black et toi aussi t'aimerait y jouer !

Image4.png
Image5.png
Image7.png
Image9.png
Image6.png

Avec : GregSouann Tags : Caves, citéGrosse bite tbmJeunes mecs twinksMulti-ethniqueMade in FranceUniversblack DVD: Matos de blackoss 2 Durée : 17'





l11528-015

Suivez l CUTLERX , la legend du porno gay une nuit dehors dans un club privé, profond jusqu’au coude dans BENEDICTUS. Voyez ce qu'un fister dominant fait avec un trou capable le prendre profondément et l'obéir ! ! !

l11528-012
l11528-016
l11528-007
l11528-001
l11528-005

Avec : BENEDICTUX Tags : LatinoBackroom DonjonCuirFistMecs sportifsPartouzes gayExhibs et voyeursA l'afficheBDSMBlacks, metisCrachatsGrosse bite tbmPlan HardVintageMade in germanyBlack et blancPlan bourrinMulti-ethniqueGlory HolesMachoBande AnnonceMacho Factory DVD: ------------ Durée : 30'