Pour mater les bandes annonces gratuites merci de t'identifier. La création de compte utilisateur est gratuite et 100% confidentielle. Seul ton adresse email te sera demandé.

Bandes Annonces



acharne-sur-la-rondelle-11

Le beau cul bombé de Tiziano va souffrir encore. Aujourd’hui, il va falloir prendre dans son trou deux bons décimètres de bite en manque de chatte. Cette fois-ci c’est Cagoule 94, la Force de la Nature, qui s’acharne sur la rondelle mouillé de Tiziano. Notre beau latino lover va se donner totalement à son fucker métissé et va prendre la grosse queue, bien large et bien dure, profondément dans son trou. Excité par le corps de rêves de son beau soumi, Cagoule 94 va se lâcher à fond et va lui niquer la bouche et la chatte comme un Taureau

acharne-sur-la-rondelle-19
acharne-sur-la-rondelle-18
acharne-sur-la-rondelle-14
acharne-sur-la-rondelle-12
acharne-sur-la-rondelle-13

Avec : TizianoCagoule94 Tags : Grosse bite tbmMulti-ethniqueBlacks, metisLatinoA l'afficheBande AnnonceCitebeur DVD: Tiziano et ses potes Durée : 17'





10

Je suis toujours sur MADRID et MAX DURAN me demande de venir dans 1 heure à une adresse près des ramblas pour venir le filmer en train se faire doser par une grosse queue de Black..Celle de la pornstar PETER O CONNOR

.jpg
.jpg
.jpg
.jpg
.jpg

Avec : Max DURANPeter O CONNOR Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksBande AnnonceBlacks, metisGrosse bite tbmCrunchboy DVD: ------------ Durée : 19'





edito_deep_en_mode_chaufferie-26

Edito Deep le beau black tatoué et super musclé est de retour. Il se chope Tony Axel dans la chaufferie de son immeuble situé quelque part dans la banlieue en 93. Est-ce la moiteur du lieu mais le passif aux genoux du Black puissant est plus chaud que la chaudière de l'immeuble ... et il le prouve ! Tony se met aux genoux direct et suce la grosse bite black comme un affamé. Le kebla puissant va par la suite prendre ce qui est à lui, le cul blanc et bien ouvert de son pote en chienne. Une baise sans pitié, en profondeur et en largeur.

edito_deep_en_mode_chaufferie-14
edito_deep_en_mode_chaufferie-25
edito_deep_en_mode_chaufferie-6
edito_deep_en_mode_chaufferie-15
edito_deep_en_mode_chaufferie-1

Avec : Edito DEEP Tags : Caves, citéBlack et blancMade in FranceBande AnnonceA l'afficheMecs sportifsTattooMachoPlan bourrinUniversblack DVD: Matos de blackoss 6 Durée : 19'





baise-par-bites-black-15

Un céfran fan de renois se retrouve entouré de trois très gros calibres ébènes pour le satisfaire. Jordan le bogosse musclés donne ses 23cm à sucer et excelle dans le doigtage, Souann l'antillais aux 24cm pilonne comme un diable avec le coup de reins d'un niqueur hors norme et c'est le grand retour de Max, le Blatino aux 25cm qui a le rythme de la baise dans le sang. En tout ça fait plus de 70cm de teub black cumulée à déguster pour le céfran passif, tu m'étonnes qu'il kiffe. Trois bangalas pour toi, c'est de la pure baise de keblas !

baise-par-bites-black-12
defonceblack_
Image44_
baise-par-bites-black-16
baise-par-bites-black-14

Avec : SouannMax la MenaceMichael Tags : Grosse bite tbmMade in FranceBlacks, metisBlack et blancBande AnnonceUniversblack DVD: Matos de blackoss 4 Durée : 20'





partouze

Martin Mazza, beau mec tatoué latin soumis, Souan, Antillais TTBM, Maurizio mec cuir domi, Georges Balantino, mec viril crâne ras - trip à quatre dans le Glory holes - Godage intensif, suce profonde, défonce anale, partouze à 4 et arrosage au jus

gode
hard_fuck
penetration
godage
baise_virile

Avec : SouannMartin MazzaGeorges BalantinosMaurizio Tags : Plan HardGrosse bite tbmPartouzes gayBlacks, metisSextoysBlack et blancBande AnnonceMade in FranceDarkcruising DVD: DARK CRUISING 4 Durée : 19'





Image44

Mickael, mec viril passif accro aux grosses queues - Max et Souan Black TBM monté 23cm réel - Plan suce et défonce hard de Black sur un blanc

Image31
Image41
Image14
Image32
Image23

Avec : SouannMax la MenaceMichael Tags : Plan HardGrosse bite tbmPartouzes gayMulti-ethniqueMade in FranceBlacks, metisMecs sportifsGlory HolesBande AnnonceDarkcruising DVD: DARK CRUISING 1 Durée : 20'





machos-en-chaleur-122

Enjamber la fenètre d'un macho qui roupille pour lui piquer les "jouts" de sa nana peut mal tourner, le petit coqain de Rosny se fait prendre sur le fait et doit douloureusement le payer de ses fesses en se faisant pilonner par le gros zobard des caraïbes.

machos-en-chaleur-125
machos-en-chaleur-124
machos-en-chaleur-127
machos-en-chaleur-126
machos-en-chaleur-120

Avec : RONNY FUCKERTITAN TEX Tags : A l'afficheBogossBlacks, metisBlack et blancMulti-ethniquePlan bourrinRacailleGrosse bite tbmTop vidéosMecs sportifsBande AnnonceMacho Factory DVD: ------------ Durée : 21'





l6780-sc-g33-photos-manu-dee-momo-paulo-pmp

Je vous présente notre putain Manuel Dee qui nous a vite offert sa chatte en chaleur "BUCETA NO CIO" et sa bouche de salope "BOCA". Cette chienne va recevoir des coups de bites "ESTOCADAS DE PAU" de mon pote Momo et de moi Paulo Massa. 2 pines "CACETES" à déguster sans modération ! Excitée de se faire baiser par les deux meilleurs baiseurs de Paris. Momo et moi avons piné cette cochonne "PIRANHA" comme des sauvages ! il n'a jamais été gâté comme ça ! Je vous le jure ! CERTIFICAT PAULO MASSA DE BONNE PUTE ! Approuvé !

l6780-sc-g33-photos-manu-dee-momo-paulo-pmp
l6780-sc-g33-photos-manu-dee-momo-paulo-pmp-15
l6780-sc-g33-photos-manu-dee-momo-paulo-pmp-12
l6780-sc-g33-photos-manu-dee-momo-paulo-pmp-13
l6780-sc-g33-photos-manu-dee-momo-paulo-pmp-11

Tags : LatinoPartouzes gayJeunes mecs twinksBlacks, metisPlan HardCagoulesMecs sportifsPlan bourrinBande AnnonceA l'afficheTop vidéosPaulo Massa DVD: Paulo Massa, le king de la baise ! Durée : 37'





gang_bang_cagoules_tony_axel_citebeur-20

Tony en veut, Tony va en avoir ! Chopé dans une cage d'escalier par le Gang des Cagoules, Tony Axel se fait démonter le cul et ramoner les amygdales par 4 Cagoulés TBM en surchauffe. Défoncé, humilié, traité comme une vraie lopsa qui aime ça, faut assumer du boule pour se prendre tout le Gang des Cagoules.

gang_bang_cagoules_tony_axel_citebeur-2
gang_bang_cagoules_tony_axel_citebeur-12
gang_bang_cagoules_tony_axel_citebeur-9
gang_bang_cagoules_tony_axel_citebeur-19
gang_bang_cagoules_tony_axel_citebeur-8

Avec : Cagoule hotCagoule manBlack cagouleTony Axel Tags : Partouzes gayCagoulesMade in FranceBande AnnonceAlgeriens gayVidéos beur gayBlacks, metisBlack et blancCaves, citéGrosse bite tbmGang BangMarocains gayMulti-ethniquePlan bourrinRacailleTattooTop vidéosA l'afficheCitebeur DVD: Le Gang des Cagoules Durée : 19'





rebeu-gay-beur-citebeur-black-baise-rebeu-3

Voila un bel exemple de la solidarité dans nos cités. Kevin, le nouveau blacky fraichement débarqué dans le quartier, se fait souhaiter la bienvenu par Aznar le rebeu. Algerino va sucer la grosse bite black, avec quelques difficultés vu sa taille XXL, avant de lui offrir son boule bombé pour une séance de bonne baise en scred. A suivre...

rebeu-gay-beur-citebeur-black-baise-rebeu-2
rebeu-gay-beur-citebeur-black-baise-rebeu-4
rebeu-gay-beur-citebeur-black-baise-rebeu-7
rebeu-gay-beur-citebeur-black-baise-rebeu-6
rebeu-gay-beur-citebeur-black-baise-rebeu-5

Avec : AnsarKevin le kebla Tags : Caves, citéGrosse bite tbmMulti-ethniqueMade in FranceVidéos beur gayBlacks, metisBlack et blancEjac facialeAlgeriens gayA l'afficheBande AnnonceCitebeur DVD: Matos de blackoss 7 - Le kiff de keblas Durée : 12'